Please accept marketing-cookies to watch this video.

Bastien et Quentin se rencontrent en 2017, alors qu’ils poursuivent tous les 2 leur passion de DJ. Partageant une affection commune pour la house music et influencés par des pionniers comme Lost Frequencies ou encore Don Diablo, ils décident de s’allier un an plus tard pour former le duo Calumny. Leur premier single Infinitely atteint rapidement 100.000 streams et signe la première entrée du duo sur les radios nationales belges (Fun, Radio Contact).

Calumny décide d’apporter une touche de pop à ses productions et sort le single What I Desire en 2020, suivi par Selfish 2 mois plus tard. Les 2 titres inondent les radios nationales (Pure FM (Tipik), NRJ, Fun Radio) et permettent une ascension aussi rapide qu’inespérée au vu de la situation sanitaire rendant les tournées impossibles.

2021 est l’année de la confirmation puisque Calumny se produit à plus de 20 reprises durant l’été, notamment au Ronquières Festival, au FeelGood Festival (Aywaille) ou à l’étranger (Funbreak en France), accroissant ainsi sa présence sur les scènes belges mais aussi dans les médias : passages en radio et TV (Décibels - RTBF), clips travaillés accompagnant chaque sortie de single et plus de 2 millions de streams sur les plateformes.


En 2022, Calumny revient avec 2 sorties annonçant le renouveau de leur projet : Save Me et Dangerous ! Ces 2 singles sont rentrés directement en rotation haute sur plusieurs radios nationales. C’est aussi et surtout sur scène que le duo se distingue des autres. Avec plus de 30 dates en Belgique et à l’étranger, ils ont partagé la scène avec leurs idoles ! Première partie de Bob Sinclar, Kungs, Mosiman, The Avener,...



Mais c’est en 2023 que Calumny compte frapper encore plus fort, avec la sortie de leur tout premier album regroupant 16 morceaux, dont les 2 singles Save Me et Dangerous font déjà partie.