showdetails

DJ Flash



Please accept marketing-cookies to watch this video.

Né à Liège, Gary est un DJ/ Producteur/Compositeur belge qui officie en tant que DJFlash.
Le prodige des platines surgit dans l'actualité discographique en 2011 en tant que coproducteur de titre pour Stromae. Il sort ensuite son premier album en 2013 appelé «Mon Imagination».

En 2015, DJ Flash est crédité sur plusieurs morceaux d’une compilation dans le cadre des 25 ans de Fun Radio Belgique avec le single « Bye Bye » qu’il a produit avec Dry et Charly Bell. Durant son parcours, il a également l’occasion de partager les platines avec plusieurs artistes de renommées comme IAM, ,Stromae, Tyga, Booba, Coolio, Timbaland, Ace Hood, Jason Derulo, Lumidee, Fat Joe, Soprano, ou encore David Guetta pour ne citer qu’eux.

À partir de 2013, DJ Flash s’internationalise grâce aux fortes demandes du monde entier pour ses shows époustouflants: Tunisie, Espagne,Turquie, Portugal, Maroc, Dubai, Japon, mais aussi au Congo.

Lors de ses shows, son style influencé par le hip-hop se marie bien avec les nouvelles tendances.

En 2020, il revient avec de nombreux titres mélangeant ses influences entre musique françaises et hollandaises. Le premier single avec GLK et MULA B regroupe aujourd’hui plus de 2 millions de streams.

De retour en 2022 avec « Comme Jamais » feat Bolemvn, qui rentre directement en playlist sur les plus grosses radios du pays et comptabilise 400K de streams la première semaine!

En 2019 et 2022, il se produit lors du festival le plus prestigieux du monde: Tomorrowland.
Il y devient le premier wallon a y être programmé 4 fois sur une édition!

Bref, DJ Flash est l’artiste international à suivre de très près!