Please accept marketing-cookies to watch this video.

Avec son tempérament fantasque et son look gentiment excentrique, la chanteuse, autrice, compositrice ESSYLA (Alice à l’envers) est l’incarnation d’une génération pop aux influences funky/groove colorées et éclectiques.

Bercée de chansons françaises, elle s’émancipe et développe son oreille en écoutant les grandes chanteuses du jazz, de la folk, du rock et du funk. Elle s’amourache de ces voix, du groove, du funk, envoûtée par les légendes américaines... Quand elle n’écoute pas ses idoles indémodables, elle chante à longueur de temps, avec passion et détermination.

Ça lui réussit plutôt pas mal puisqu’elle sera finaliste de la saison 9 de ‘The Voice Belgique’ en 2021. Ce qui l’amènera à fouler de nombreuses scènes en tant que choriste pour plusieurs artistes (Typh Barrow, Ben’do) et à prêter sa voix puissante et maitrisée à de nombreux producteurs et Dj’s.

Aujourd’hui, elle se lance seule et propose son univers affirmé, coloré, pop, moderne et singulier, mêlé à de la funk/fusion intemporelle. Un projet ambitieux, travaillé et peaufiné dans l’idée d’une aventure d’envergure internationale.