Please accept marketing-cookies to watch this video.

Jeune autodidacte franco-australien, Malo’ est un auteur-compositeur-interprète qui a marqué le paysage musical français avec son album Be/Être.

Parti pour l'Australie en 2011 retrouver une mère qu'il n'a pas connue, il y enregistre seul ses premières chansons. Déjà les éléments essentiels de sa musique sont là : des chansons belles et fragiles, un univers magique et singulier, une voix hors du commun. Au cours de ce séjour, MALO’ rencontre John Stone, père d’Angus & Julia, qu’il accompagne à l’occasion de sa tournée en Tasmanie avec l’orchestre symphonique “Barrenjoey Band”.

Riche de collaborations exceptionnelles (Jean-Louis Aubert, Charlie Winston), Be/Être, sorti en 2017 (Columbia/Sony), nous parle de sa vie, de ses rêves et de ses peines avec originalité et passion.

Il revient aujourd'hui avec le premier extrait de son prochain album "TU PEUX TOUT CHANGER ». Porté par des chœurs gospel puissants et une rythmique imparable, ce titre composé à Los Angeles est une vague qui déferle, un appel à la liberté.

Malo' réussit une fois encore avec succès le grand écart entre une pop anglo-saxonne moderne et ultra positive et une chanson française sensible et fédératrice.