Les musiciens suédois Aron Mellergård, Jonah Nilsson et Henrik Linder forment le groupe Dirty Loops en 2008, avec l'intention de faire de la musique sans frontières. Après deux ans passés dans la salle de répétition, ils ont publié la reprise de Lady Gaga « Just Dance ». D'autres téléchargements de reprises populaires (Justin Bieber, Britney Spears, Adele...) ont suivi, et leur notoriété a atteint des sommets.
Dirty Loops fait donc quelque chose d'unique : ils ressemblent à un groupe de mauvais garçons, font de la musique virtuose comme des musiciens de jazz chevronnés, mais enrobée dans des chansons pop accrocheuses. Le groupe a travaillé avec le producteur David Foster, a tourné avec Maroon 5 et a sorti son premier album « Loopified » en 2024.
Ensuite, le groupe collabore avec Cory Wong sur l'album « Turbo » et présenteront leur nouveau matériel. Attendez-vous à du funk, de la pop-fusion, des harmonies sophistiquées, des accords de jazz audacieux et inventifs et une performance intense et confiante.