BEAST IN BLACK

BEAST IN BLACK

Le groupe de power metal basé à Helsinki, Beast In Black, a été formé en 2015 par le guitariste Anton Kabanen, qui s'était précédemment fait remarquer avec Battle Beast. Les tensions au sein de ce groupe ont éclaté après que Kabanen ait quitté la scène lors d'un concert en première partie de Sabaton. Quelques mois plus tard, il a quitté Battle Beast pour fonder Beast In Black.

Le groupe signe avec le label Nuclear Blast et sort son premier album, Berserker, en 2017. Cet album est très bien accueilli, et en 2018, Beast In Black a l'opportunité de rejoindre la tournée européenne de Nightwish en tant que groupe de première partie.

Le deuxième album, From Hell With Love, sort en 2019, année où le groupe se produit également au Graspop Metal Meeting. Avec leur troisième album, Dark Connection, Anton Kabanen et son groupe continuent de fusionner deux extrêmes : un power metal brut et intense, et une version plus douce et accrocheuse, idéale pour des chants en chœur. Solos épiques, voix aériennes, chorégraphies synchronisées et un spectacle grandiose ? Beast In Black ne déçoit jamais !